Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 août 2015

AU REVOIR NICOLE...et "gros merci pour vos derniers commentaires sur mon blog"

Bonjour les amis(es),

Tout d'abord un "gros merci" pour tous vos commentaires sur mon dernier message qui sont toujours très agréable à lire...J'ai l'habitude de le faire individuellement, mais, je sais que vous comprendrai qu'avec tout ce que vis  présentement chambarde mon quotidien. Cependant je suis heureuse d'avoir la visite de ma soeur, car, avec elle je peux passer de bons moments...

Et oui, ma bonne amie Nicole nous a quitté sereinement,  hier après-midi à 15hres...Je sais qu'elle est bien heureuse, car, elle a tellement souffert.

Dieu a permis que je sois à son chevet avec toute sa famille dans les dernières minutes et j'ai pu lui dire "au revoir" et  lui souhaiter une "bon voyage", elle qui aurait tant aimé voyager et n'a jamais pu avec son état de santé. Elle a été consciente jusqu'à la fin.

Je ne sais pas encore quand les derniers adieux se feront, mais, je tenais au moins à vous écrire ce petit mot et vous mettre une belle photo de Nicole, cette petite femme toujours joyeuse en des temps meilleurs.  Une photo prise lors d'une fête que je lui avais organisée  lors d'un atelier de scrapbooking...elle aimait tellement cela...et son anniversaire était important...

Nicole douglas

J'en profite pour vous remercier pour toutes vos bonnes pensées...Nicole a été tellement heureuse de recevoir toutes vos cartes...vous lui avez procuré de la joie... et maintemant pour elle, le temps est venue de la "joie éternelle"

Je reviendrai parler de "scrapbooking" un autre tantôt le temps de me remettre de toutes ces émotions...Je m'excuse si certaines ont mis des messages et que j'ai omis de mettre un commentaire, j'ai pourtant beaucoup de plaisir à vous lire...la routine va se réinstallée un jour...

Amitié et gros bisous, Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en retard mais cloué au lit depuis lundi dernier. qu'elle triste nouvelle ton amie ne souffriras plus. je pense bien a toi sincère condoléance a la famille. bonne soirée bisous
Répondre
M
Je pensais t'avoir mis un mot mais j'ai du oublier de le valider .. Cela ma perturbe ! De vois sa photo si souriante et certainement sans souffrance ... Elle nous quitte en nous laissant grâce à toi son sympathique sourire ! Bon courage à vous tous ... Avec plein de gros bisous et xoxo...
Répondre
C
quelle tristesse de lire ton message<br /> <br /> ton amie est partie dans un monde meilleur loin des maux<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage et te transmets tte ma sympathie, ainsi qu'à sa famille<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
D
Ma chère Lily, je suis très attristée du départ de Nicole que tu considérais comme une soeur. Aujourd'hui elle est délivrée de ses souffrances et je suis assurée qu'elle te protègera de là-haut. Bon courage et profites de ta soeur Ginette qui saura te réconforter. Condoléances à toi ainsi qu'à toute sa famille. Bisous xoxo. En passant un beau bonjour à Ginette et Laurier.
Répondre
B
Sympatie à toi et à sa famille .Je ne la connaisais pas ! Mais perdre une Amie aussi précieuse.Je peut comprendre ton chagrin.Bisous Bonne semaine.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité