Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 septembre 2015

Bon dimanche...et belle semaine

 

Bonjour les amis(es),

Un p'tit coucou avant de prendre la route pour les Laurentides.  Une belle semaine de vacances et cela sera bon de me changer les idées après cette période plutôt triste et pas très reposante.

Mon beau-frère va installer son motorisé au chalet de ma fille Chantale à La Macaza, et durant la semaine nous visiterons avec la voiture les alentours.

Se sera sûrement très agréable car la belle température doit se prolonger et il y a longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de voyager les deux couples ensemble.

Les funérailles de notre petite Nicole ce sont bien déroulées,  cérémonie vraiment à sa hauteur...rencontre de bons amis et toutes vos bonnes pensées positives ont été ressenties ... encore une fois, un gros merci.

Je vous met une photo du tableau hommage que j'avais préparé... et j'avais mis toutes les cartes qu'elle m'avait fabriquées dans un panier avec un p'tit texte.

007

Voilà, une page se tourne...

et je vous laisse sur cette citation: "Toute situation, voir chaque seconde a une valeur infinie, car, chacune représente une parcelle d'éternité ( J. W.V. Goethe)

Je vous souhaite une très belle semaine...et à plus tard, j'ai quelques projets à vous montrer à mon retour.

Amitié et bisous

Lilyxoxo(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel hommage à notre Nicole ! profites bien de ces vacances et ressources toi ! bises
Répondre
C
profites de ta semaine de vacnaces en famile et ressource toi ma petite LILY bisous bisous
Répondre
C
Un joli hommage que tu as fait a ton amie, BRAVO.<br /> <br /> Profites de ces vacances au maximum, prends de bons bols d'air et de bons momemts en famille.<br /> <br /> Et reviens nous en super forme.<br /> <br /> GROS bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
un bel hommage que tu as rendu a ton amie Nicole. bonne vacances repose toi bien bonne soirée bisous
Répondre
D
Une bonne pensée pour Nicole, et l'hommage que tu lui as témoigné reflète l'amitié qui vous liait toutes les deux. Bonnes vacances et profitez-en pour vous reposer c'est bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous xoxo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité