Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 septembre 2015

Bonne fin de semaine (album-chalet)

Bonjour les amis(es),

Heureuse de vous retrouver, je reprends tranquillement le rythme de ma vie normale, quoiqu'aujourd'hui j'ai encore un évènement triste à passer.

Je ne vous ai pas partagé que le frère de ma grande amie Nicole décédée dernièrement était aussi décédé la semaine dernière durant ma p'tite vacance. Un accident,  il a déboulé un escalier durant la nuit, s'étant levé pour aller fumer et sa chambre à l'étage supérieure de sa maison. (Fracture du crâne et hémorragie cérébrale) il n'avait que 59ans, en santé et jeune retraite,  donc, vous pouvez vous imaginez tout ce que la famille peut vivre. J'ai appris cela à mon retour, Alain ne voulant pas briser ma vacance.

Il sera exposé cet p.m. au même salon mortuaire que Nicole et comme je connais cette famille depuis plusieurs années, je partage leur peine. Je me rendrai en début de soirée pour assister à la cérémonie d'adieu.

Pour parler maintenant scrapbooking car c'est un "blog" de partage de scrap, je vous montre aujourd'hui un mini-album que j'ai fait pour ma fille et mon gendre.  Ils voulaient offrir un souvenir à l'ex-propriétaire du chalet qu'ils viennent  d'acheter et où j'ai passé ma semaine de repos.

album chalet Jean-Marc et Chantale 002

Une photo de la route menant au chalet, la photo de la propriétaire au coeur de la fleur, qui soit dit en passant, à apprécier énormement ce cadeau

album chalet Jean-Marc et Chantale 003

album chalet Jean-Marc et Chantale 004

album chalet Jean-Marc et Chantale 007

N'étant pas bilingue, j'ai fait appel à ma petite fille pour les textes accompagnant les photos. Voilà....

Une citation pour terminer afin de ne pas briser mon habitude.  Comme je sais que c'est la saison des récoltes et que des amies m'ont partagé qu'elle trouver la tâche des mise en conserve plus très drôle en vieillissant, j'ai accroché sur cette petite citation de Will Rogers:"Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire"

Aujourd'hui à mon programme de la journée avant ma  sortie de ce soir,  bricolage de carte de condoléances à l'air climatisé, car ici, l'été se poursuit avec plusieurs jours de chaleur consécutifs.

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine, en vous souhaitant aussi,  une très belle température, car, on sait bien que l'hiver arrivera assez vite...

Amitié et gros bisous,

Lily xoxo(annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une triste nouvelle pour ton retour de vacances. bravo pour ton mini album il est vraiment beau. bonne soirée bisous
Répondre
C
ma pauvre lilly c'est une mauvaise période et une mort bete en + quel malheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> et je comprends que la propriétaire a aimé ce mini il est sublime bravo ma lilly profite bien de cette belle période de beau temps il faut en prendre un max avant l'arrivée de l'hiver !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
encore une triste nouveloe, prends bien soin de toi<br /> <br /> super album<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ton mini album est superbe ! <br /> <br /> encore de bien tristes nouvelles ! c'est un grand malheur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
que d'épreuves douloureuses autour de toi !!! mais la vie continue et c'est pour ça qu'il faut s'entourer de belles choses comme cette jolie attention d'album !<br /> <br /> je confirme, les conserves et les confitures c'est un sacré boulot quand on vieillit, vive le congélateur !<br /> <br /> dis donc, tu voudrais pas nous envoyer un peu de chaleur STP ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité