Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 septembre 2015

...et la vie continue (carte anniversaire de mariage)

Bonjour les amis(es),

Et oui, la vie continue et aujourd'hui encore une merveilleuse température, on nous prévoit un peu de pluie mercredi prochain, alors, je profite de ce beau temps, les fleurs sont belles, et fruits bien mûrs et délicieux...je déguste du bon raisin en vous écrivant...

Hier, dernière cérémonie officielle pour mon amie Nicole, la mise en terre de ses cendres...tout s'est déroulé dans la sérénité, s'était très beau...et comme Nicole aimait les ballons, une envolée magnifique de ballons bleus sous un ciel sans nuage...pour clore le tout.

Après, une belle rencontre chez ses parents et beau partage, chacun y allant d'une anecdote...voilà, sans l'oublier, une page se tourne.

Ce matin, je viens vous montrer une carte que j'ai offerte à un couple d'amis, une autre Nicole et Jean-Paul   qui ont célébré leur cinquantième anniversaire de mariage au début du mois. Une carte faite vite, entre mon projet pour le salon et carte de condoléances mais,  je tenais à leur offrir mes bons voeux...car, les couples qui durent aujourd'hui ne sont pas monnaie courante...et de plus très agréable à faire quand c'est pour des gens qu'on aime... Exusez la qualité de la photo...mais, tout s'était fait vite dans les circonstances, mais, je tenais à vous la montrer et de niveau féliciter mes amis...

006et pour terminer, une citation de B. Spinoza:"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'avbord votre bonne humeur"

Voilà je vous souhaite une belle fin de journée dans la joie, la paix et l'amour....ce beau "cocktail" pour être de bonne humeur.

Amitié et bisous Lilyxoxo(annabelli)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette carte - bravo<br /> <br /> elle fera certainement des heureux - bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une carte élégante pour fêter l'anniversaire de mariage de tes amis. une pensée pour Nicole. bonne soirée bisous
Répondre
W
Très belle carte<br /> <br /> Visoys
Répondre
C
très jolie cette carte et la couleur tout a fait de circonstance bravo ma belle bisous et oui 44 noce de topaze demain je vais peut être faire une carte à mon zhom .... mdr mdr bisous ma belle
Répondre
C
Très jolie ta carte Lily!<br /> <br /> Courage et reprendre le quotidien sans oublier nos chers disparus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité