Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 octobre 2015

de retour...

Coucou les amis(es),

Et oui me voilà de retour après un beau congé d'Action de Grâces au chalet de ma fille où j'ai pu admirer les belles couleurs de la nature. Je vous avais dit, que j'apporterais une partie du stock de scrapboking de mon amie Nicole, et que cela ferait des heureux, alors, photos à l'appui. La première,  le bonheur  que Zachaël, le petit-fils de mon gendre a eu à pouvoir bricoler une page d'Halloween,  un kit "colle, ciseau, aiguisoir de Spiderman" acheté pr la grand-mère pour ajouter au matériel des enfants...

photo 1

Et maintenant, une partie du matériel, classé, bien identifié et placé dans une garde-robe...du plaisir à faire des pages de prévu lors des prochaines visites... l'amie de mon fils a pu aussi dessiner en fin de semaine...et, moi, j'ai finalisé le classement...

photo 2

Je vous montre maintenant la splendeur de l'érable de nos voisins d'en face que je vois de mon lit, à mon réveil, n'est-ce pas tout ce qu'il faut pour bien commencé une journée, surtout que ce matin le soleil l'éclairait bien...

photo 3

Maintenant pour parler scrapbooking, je vous montre une grosse carte-album faite par la conjointe de mon fils que j'ai guidée, pour les 60ans de sa maman.

carte fête Marie-Ève 001

Elle a pu apprendre comme vous voyez quelques techniques, embossage à chaud, emploi du poinçon Mini8, poinçon bordure,  découpes avec "cuttlebug"  emploi  du "crop-o-dile" etc...etc...elle était très contente de sa réussite étant très douée.

Je vous laisse sur une pensée de Pierre Dac:"Je connais un moyen de ne pas vieillir: c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire...Un sourire, c'est toujours jeune."

Bonne soirée et je vous redis que j'ai toujours un grand plaisir de voir vos commentaires...

Amitié et bisous, Lilyxoxo (annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau classement...........................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel bel arbre, c'est sur que ce n'est pas la vue que j'ai en plein Paris.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Lily. ce petit bonhomme a l'ai bien concentré sur son travail. qu'el travail ce classement mais beau résultat. l'érable est de toute beauté en effet. la réalisation de ton élève est magnifique bravo. il faut dire qu'elle a eu un bon prof. bonne soirée bisous
Répondre
J
Quel beau rangement , tu vas être très organisée pour ton travail des prochains mois .<br /> <br /> La réalisation de ton élève est superbe un cadeau du cœur que ses parents vont conserver précieusement, Bravo à toutes deux.<br /> <br /> Bisous Jade.
Répondre
C
Coucou Lili.<br /> <br /> Un long moment que je ne visite pas ton joli blog.<br /> <br /> Tu as bien travaillé en rangeant tout ce matériel.<br /> <br /> Ce petit bonhomme est tres concentre c'est mignon.<br /> <br /> Bravo a la compagne de ton fils et a toi, pour cette superbe carte.<br /> <br /> Merci aussi de partager avec nous ces jolies photos, cet erable est sulime, et ces couleurs ouahhhhhh.........<br /> <br /> J'espere que tu vas pour le mieux.<br /> <br /> Petit a petit je vais rattraper mon retard de lecture et de commentaires de vos blogs a toutes, je procede blog par blog, afin d'etre bien concentree et de pouvoir laisser comme a mon habitude de petits commentaires.<br /> <br /> Je te fais de gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Z
une superbe page qui commence, j adore ton arbre avec ces belles couleur de l automne ton rangement super aussi<br /> <br /> gros bizou et doux dimanche
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité