Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 novembre 2015

Bon dimanche (carte de Noël, paix)

Bonjour les amis(es),

Quoi de mieux pour vous souhaiter un bon dimanche et une belle semaine, que cet ange de la paix... Je vous montre donc ce matin, une carte de voeux que je viens de terminer que je trouve à propos avec les évènements des derniers jours...

IMG_1965

et pour terminer ce message, une pensée de J.Jourès: "Il ne faut aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent mais, une confiance inébranlable pour l'avenir"

Et bien le plus beau des souhaits, garder la confiance que la paix revienne sur ce monde malade....

Je vous souhaite une belle fin de journée dans la joie et la paix...Je retourne à la fabrication de cartes de voeux beaucoup plus joyeuses que je vous montrerai cette semaine et vous redis que je suis toujours très heureuse de voul lire,

Très sincère, en toute amitié et...Gros bisous!  Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
un bien bel ange sur ta carte bravo ma petite LYLI et bonne semaine à toi également
Répondre
C
Très joli cet ange porteur d'espoir, puisse t il nous donner confiance en cet avenir si incertain!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
en effet carte de circonstance. ta carte est magnifique. une confiance inébranlable pour l'avenir. j'avoue que l'avenir fait peur. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolie carte, comme tu sais toujours faire.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à toi aussi, et bon début de semaine prochaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité