Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 novembre 2015

Bon jeudi (cartes de voeux)

Et oui, une autre journée de douceur, il faut en profiter, alors avant  de quitter pour un repas et un bel p.m. entr'amie je viens vous montrer deux de mes dernières cartes de voeux...voilà:

IMG_1969

IMG_1967Je me suis servie pour celle-ci d'un 3D que notre amie Lolo (creaddick)  nous avait fait parvenir dans le passé...l'image copiée sur du papier photo...merci à toi, tu vois même des choses des dernières années peuvent servir encore...Noël, reste Noël...La fenêtre, découpe Sizzix, et les poinsettias, dies spellbinder...des heures de plaisir à m'amuser sur ces deux cartes avec différents "médiums" ...mais, hélas,  les photos n'étant pas  ne montrent  pas tous les détails car, je ne suis vraiment pas experte en photographie...

Je vous laisse sur cette citation de F. Weber:"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il, a toujours une face ensoleillée tournée vers le ciel"

Bonne fin de journée... et au plaisir de lire vos commentaire,

Amitié et bisous xoxo

Lily (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
originales ces deux cartes, j aime beaucoup la premiere. bisous joelle
Répondre
C
Ravissantes tes cartes Lily!<br /> <br /> Bisous et beau vendredi
Répondre
C
bonsoir Lily <br /> <br /> tes cartes sont très belles préférence pour la première je me sers souvent des images de Lolo que je garde précieusement sur un disque dur <br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
I
Bravo!!deux jolies cartes !!justement plein de pt détails qui font que...........c'est très joli!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
très belles tes cartes et très traditionnelles, tu as raison Noël reste Noël ! En France métropolitaine il n'y a plus de chanteurs dans les rues mais aux Antilles le "chantez-Noël" dans la rue est pratiqué par tous et je trouve ça génial (faut dire que la température de décembre favorise cette pratique)<br /> <br /> biz
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité