Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 novembre 2015

Bonne fin de journée (carte de naissance)

Bonjour les amis(es), pour plusieurs bonsoir,

Une autre belle journée ensoleillée et avant de m'installer à bricoler un peu, je viens vous montrer une carte faite la semaine dernière pour ma fille qui la remettait à une de ses couturières Yolanda, qui est grand-mère pour la première fois...comme l'Atelier de ma fille s'appelle "Le bouton d'or" j'ai pensé ajouter des petits boutons à la déco...un encart à l'intérieur pour le cadeau...J'en profite pour féliciter les heureux parents et les grands- parents qui sont très fiers de leur petit Noa...

photo

Pour terminer une citation de Loa Tseu:"Si tu es déprimé, tu vis dans le passé, si tu es impatient, tu vis dans le futur et si tu es en paix, c'est que tu vis pleinement ton moment présent"

C'est ce que je nous souhaite de terminer la journée dans la joie et la paix...amitié et bisous,

Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> ici le soleil rouge se lève je pense que nous allons avoir une belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo LIly une belle carte pour une naissance. bonne soirée bisous
Répondre
M
très jolie carte et une heureuse nouvelle ! ça fait du bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Dans ce sens là tu as raison ma lili ! Et oui toi éveillée et moi je dors... La planète tourne lol gros xoxo de bisous
Répondre
C
Bienvenue a ce petit bout de chou et ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité