Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 janvier 2016

Bonne fin de semaine et "Merci Carinne"

Coucou les amis(es),

Tout en venant vous souhaiter une merveilleuse fin de semaine...Je veux vous montrer ce que j'ai reçu hier de mon amie Carinne de Linards, et oui, une belle amitié partagée grâce à nos blogs respectifs depuis déjà quelques années. Elle a prolongé mes fêtes par ce magnifique cadeau que j'ai eu beaucoup de plaisir à déballer et y découvrir de belles choses, une magnifique boîte carte-chevalet que j'avais admiré sur son blog, des friandises et du matériel de scrap que je me servirai sûrement pour des prochaines créations...Merci  à nouveau ma belle Carinne, tu es "unique"...

002

Je vous laisse sur cette citation de Walt Disney: "Plus vous aimez, moins vous êtes comme tout le monde, ce qui vous rend unique"... et oui, Carinne, je te redis que tu es unique, car, à voir sur ton blog tout l'amour que tu donnes à tous, tu nous assures le véridique de cette citation...alors, encore "merci du fond du coeur"...mais, pour moi, le plus difficle est de "se laisser aimer".

Bonne fin de semaine à chacun(e), souhaitant que vous avez la belle température printanière que nous avons ces jours-ci...je vous laisse pour aller bricoler sous le beau soleil afin de vous monter prochainement de nouvelles réalisations...j'ai quelques projets sur la table à finaliser...

Gros bisous

Lilyxoxo (annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail francoislajoie32@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15
Répondre
M
et bien Carinne t'as super bien gâté . bravo a Carinne qui est géniale. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
W
bravo Carinne ! un envoi magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop trop conente moi même de t'avoir fait ce petit cadeau tu mérite aussi cette attention de ma part - et merci les filles pour vos éloges - bisous bisous
Répondre
C
trop contente de t'avoir fait ce petit plaisir car tu le mérites ma petite amie du Canada<br /> <br /> et merci les filles pouyr vos éloges -<br /> <br /> bonne fin de soirée bisous bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité