Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 février 2016

Bonne fin de semaine et gros merci

Bonjour les amis(es),

Me voilà en ce début de fin de semaine, tout d'abord pour vous remercier très sincèrement pour vos gentils commentaires sur mon dernier message une vingtaine sans parler des emails, et oui, même si le temps me manque, je prends toujours un énorme plaisir à vous lire et aussi à regarder et commenter vos messages et répondre au mails privés. Je tenais aussi à souhaiter une cordiale bienvenue à mes nouvelles abonnées, que je contacterai dès que j'aurai un peu plus de liberté...votre adhésion à mon blog me touche et je souhaite que mes créations alimenteront votre passion.

Comme je me devais de vous montrer quelque chose et que je ne peux vous montrer pour le moment à quoi je m'amuse, je vous montre une carte faite vite dernièrement pour ma fille qui voulait remercier un "pizzaman" qui semble-t-il fait toujours du spécial pour elle.

IMG_2054

Pour terminer, une citation de M. Jouilhandeau que je me dois de mettre en pratique dans ce temps-ci car, oui, beaucoup de choses à faire et le temps passe trop vite...heureusement que c'est du bon temps que je passe...mais, les journées trop courtes et le manque d'énergie trop vite installé: "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devrait faire qu'on se décourage alors qu'il ne s'agit que de les aligner un à un" p.s. mais, je ne suis pas découragée et la vie est très belle en la vivant "un jour et même une heure à la fois"...lol

J'en profite pour souhaiter de belles vacances à celles qui le sont, ici, au Québec la semaine de relâche est au début de mars, et j'espère que la température est belle, car moi, je suis désolée pour mes visiteurs qui ne peuvent pas vraiment faire de sport extérieur, aujourd'hui, encore de la pluie, heureusement qu'il y a beaucoup de choses à visiter et que pour le moment, ils semblent  tout de même très heureux du temps passé au Québec avec nous.

Bonne journée, merveilleuse semaine et vous redis que c'est un grand plaisir de vous lire et cela adoucit mes journées...

Amitié et gros bisous,

Lily (annabelli)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa cette petite carte de remerciement. chez nous aussi le temps n'est pas terrible heureusement qu'il y as plein de chose a visité. bonne soirée bisous
Répondre
N
Ce pizzaïolo a dû être content de recevoir une jolie carte d'une demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances ici se terminent, lundi l'école reprend.<br /> <br /> Le temps n'est pas terrible non plus ici, beaucoup de vent, de la neige fondue de temps en temps mais il ne faut pas se plaindre : on est en hiver quand même !<br /> <br /> Je te souhaite encore de bons moments avec tes amis.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Encore une bien belle carte originale et bien personnalisée.<br /> <br /> Bravo. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
rassure toi en France laa méteo fait aussi ses caprices bon che nous un gris 9° et de temps temps une pluie fine depuis une heure<br /> <br /> bavo pour la carte pour le pizzamann - <br /> <br /> passe en bon W.END avec vos invités bisous et gros calins
Répondre
R
Super carte et de la part de ta fille c est gentille de remercier le vendeur de Pizza <br /> <br /> bonne journée et bravo pour la citation ça parait tout simple lol <br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité