Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 avril 2016

Cartes pour naissance (garçon et fille)

Coucou les amis(es),

En ce beau début de semaine froide mais au moins sous le soleil, je viens vous montrer deux de mes dernières cartes, faites pour passer le temps, et disons que j'y ai pris un grand plaisi, car, en attendant les plus beaux jours, j'ai eu le goût de créer quelque chose de gaie...Voilà...

La première, pour un bébé fille, j'ai sorti mes talents de couturière pour fabriquer une p'tite robe qui est déjà  suspenduer sur la corde à linge...ha ha ha

2017

Et maintenant pour un petit garçon, des retailles de papiers, etc...en somme, comme je vous l'ai déjà dit, je me lance des défis d'employer mes fonds de tiroirs...j'ai des choses sur ma carte qui doit dater d'une dizaine d'années, comme le ruban acheté dans mes débuts...et oui, agréable de juste me servir de mon imagination...je dois m'efforcer si je ne veux pas vieillir trop vite et conserver ma passion,  et aussi, j'en connais qui, un jour vont trouver qu'il y a du stock à débarrasser...

001

Je vous laisse sur une pensée de Bouddha:"Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité"

Bonne semaine à tous et au plaisir de lire vos commentaires , Gros bisous, je vous aime xoxo

Amitié, Lily(Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques creas <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou Lily je suis morte de rire devant ton message et oui que de stock nous avons. les deux cartes sont vraiment adorables bonne fin de soirée bisous
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
I
Deux jolies cartes!!<br /> <br /> Oui, on stocke au bout d'années de Scrap!!hi!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
superbes des 2 cartes surtout que des cartes naissance on en fait de moins en moins, les jeunes ne font plus assez d'enfants hi hi hi ! quand je vois ce que j'ai comme matériel au bout de 4 ans j'ose à peine imaginer ton stock !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité