Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 avril 2016

Merci Lolo...du réconfort dans ma BAL

Bonjour les amis(es),

Et oui, hier, j'étais dans la tristesse, ayant perdu un oncle que j'aimais beaucoup car, j'ai passé mon enfance avec lui, alors, pas besoin de vous dire qu'il m'a beaucoup gâtée et que j'y étais très attachée...il est décédé jeudi dernier et les funérailles étaient hier.Comme il demeure loin d'ici, et que je pars pour Disney (Orlando) en fin de semaine, et qu'un était grippal s'installait et aussi des rendez-vous cette semaine, nous avond dû faire le choix de ne pas y aller...j'ai eu beaucoup de peine en prenant la décision...et j'étais vraiment en pensée avec ma tante et ses enfants hier...

je parle de "réconfort" et oui... notre amie Lolo (créaddict1) m'a fait parvenir un très joli cadeau...et je vous met la photo....vous allez constater par vous-mêmes l'extravagance, il n'y a pas de mots pour décrire le bonheur de retrouver  hier, cette boîte dans ma BAL... et quel contenu, j'y allais de surprise en surprise,  une carte de toute beauté, des + pour bricoler et aussi une superbe pointe de dentelle que j'apporterai dans mes valises pour une sortie à Disney...je cherchais justement quelque chose pour ajouter à une robe...Dieu est vraiment bon pour moi.......Lolo, disait un p'tit cadeau d'anniversaire en retard, mais, moi, je dis une "gros cadeau" qui est arrivé vraiment au bon moment...de la joie, et du bonheur, un baume sur ma peine...J'espère Lolo que tu as reçu mon email que je t'ai envoyé hier en privé... et je te redis encore un "gros merci du fond du coeur" et tu vois je vais t'amener en voyage avec moi...tu m'a fait vivre une autre fois de belles émotions...lol

008

La photo est loin de montrer toute la beauté ....et tous les détails de la carte, sans parler de l'intérieur qui est aussi superbe et les beaux mots..... de belles émotions... 

Je vous laisse sur cette citation de Tom Waldman:"Les miracles arrivent, mais, le plus souvent ils sont composés d'espoir, de sagesse, d'imagination et d'efforts...

Et oui, j'affirme que cela est vrai, le miracles arrivent,  suffit juste d'observer un peu...et de demeurer dans la gratitude...

Bonne soirée et beau mercredi à tous(tes), je vous redis que je vous aime...et vous reviendrai demain avec des créations.

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
notre LOLO est formidable ! <br /> <br /> Encore du chagrin , c'est dur de perdre nos proches ,et a nos ages on en a de moins en moins , ceci dit je ne sais pas pourquoi , en ce moment je pense sans cesse à ma grand-mère , elle aurait 120 ans ! elle m'a pratiquement élevé et elle me manque tant <br /> <br /> je te fais de gros bisous MAMU
Répondre
M
une bien triste nouvelle pour toi,je compatie mon amie. tu as été superbement gâté par Lolo très généreuse. cette bal est arrivé a point bonne soirée bisous
Répondre
M
Je compatie à ta douleur perdre un être cher, est toujours une véritable souffrance et ne pouvoir l'accompagner pour son dernier voyage à du être terrible.<br /> <br /> heureusement que notre chère Lolo à eu la bonne idée de te faire ce joli cadeau.<br /> <br /> mille gros bisous.
Répondre
B
LA CITATION ET TA REFLEXION SONT BIEN EXACTES /// ON NE LIT LES SIGNES QU APRES LES EVENEMENTS ET ON SE DIT MAIS OUI J AURAI DU COMPRENDRE <br /> <br /> TON TONTON EST AUPRES DE DIEU DANS SA LUMIERE ET L AMOUR ETERNEL <br /> <br /> ATTN A TOI<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Toutes mes condoléances ma Lily, je suis triste pour toi!<br /> <br /> Lolo t'as bien gâtée!<br /> <br /> Passe un bon séjour et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité