Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 mai 2016

De retour...merci pour les bons voeux, et merci Liliane...

Coucou les amis(es),

Et oui de retour de mon merveilleux voyage à Disney...je tiens à vous remercier pour tous les bons voeux que j'ai reçu de votre part, sur mon blog, mon facebook et mail privé...cela m'a vraiment touché. j'ai vu aussi vos messages et créations sur vos blogs, je m'excuse de ne pas avoir commenter, mais, le temps était chargé, et la fatigue aussi était là après de  belles et grosses journée à la chaleur, de 30 à 39o toute la semaine, sans une goutte de pluie...je suis heureuse d'avoir été capable de suivre mes jeunes et d'avoir profité de tout ce que ce monde magique pouvait offrir..mais, là c'est le retour à la normale...toute bonne chose à une fin...

Je tiens à remercier tout spécialement Liliane (macrhislou) qui a agrémenté mon retour, je vous montre ce que j'ai retrouvé dans mon courrier au retour...de toute beauté, un magnet et un signet qui a déjà trouvé place dans un de mes livres de lecture quotidienne. Vous allez constater par vous-même... ce fût vraiment une agréable surprise...

009

Je vous reviendrai très bientôt avec des créations, ayant très hâte de reprendre mon scrapbooking...et je vous laisse sur cette citation  de Ciceron, car votre amitié  est très importante: "Pour moi, c'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie l'amitié."

à très bientôt, bonne fin de journée et gros bisous xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui encore merci poyr le reportage photo de ta fille - et cool de trouver une dodue dans sa BAL au retour bisettes douce fin de soirée
Répondre
M
coucou Lily te voilà de retour après un magnifique séjours. tu remercieras bien ta fille pour les photos j'ai pu participer a votre bonheur. maintenant il faut te reposer car c'est vrais ce n'est plus tellement de notre âge sourire. je suis heureuse d'avoir pu te faire ce petit plaisir gros bisous
Répondre
bon retour chez toi !<br /> <br /> très jolies les créas de liliane<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très bel envoi de Liliane !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Contente de ton retour et que ton voyage en famille a été merveilleux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité