Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mai 2016

Bon dimanche (carte de fête de Stéphanie)

Bonjour les amis(es),

Un dimanche qui s'annonce plus sombre, mais, tout pour garder la gaieté au coeur...belle température pour bricoler...et je viens vous montrer ce que nous avons offert cette semaine à notre petite-fille pour ses 25ans...d'abord, pour parler "scrap" voici la carte que je lui avais faite, un bouquet de 5 fleurs, au centre,  des photos d'elle à différents âges...carte-livret, mais, je n'ai pas pris les photos de l'intérieur, ni de la boîte,  qui étaient plus personnelles, car, pas besoin de vous dire que le premier petit-enfant qui arrive dans notre vie, devient un moment inoubliable...et, elle est toujours adorable, alors on laisse parler notre coeur...

003

Je me permet de vous montrer la photo prise lors du repas où nous l'avions conviée cette semaine avec son frère.

photo 1

Comme mon mari a un talent de peintre, et un jour notre grande lui avait dit: "Grand-papa, j'aimerais que pour mes 25ans tu me peignes la maison de mon enfance" et ce fût la surprise...car, cela n'avait pas tombé dans l'oreille d'un sourd...alors, voilà:

photo 2

Pas besoin de vous dire, qu'elle a été très heureuse et émue...

Je ne pouvais vous laisser sans souhaiter "Une merveilleuse fête des mamans"à  vous toutes, chères amies fidèles d'outremer, car je sais que ce dimanche qui vous est dédié...alors, je vous souhaite tout ce qu'il y a de plus beau, et laissez-vous gâter car, c'est plus que mérité...et je vous offre la photo de ces fleurs de mon parterre à défaut d'aller vous en livrer chacune une en personne...mais je pense fortement à vous qui me comblez de votre amitié et je vous en remercie très sincèrement...

002Bonne fin de journée...

Gros bisous, Lilyxoxo (Annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait une jolie carte pour ta petite fille et ton chum a fait un beau tableau<br /> <br /> Félicitations à vous 2.Elle a dû être heureuse votre petite fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Z
coucou ma belle ta carte est superbe bravo<br /> <br /> et ce tableau magique quand on a 25 ans<br /> <br /> un vrai chef d oeuvre un grand bravo a l artiste<br /> <br /> gros bizou ma lili et un bon anni a ta petite fille<br /> <br /> a bientot
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> une jolie petite fille déjà 25ans..beaux souvenirs pour la jolie carte reçue et le joli cadre fait par l'artiste peintre son grand-papa. Bonne fin de journée. Bye bye.....
Répondre
C
je confirme, le 1er petit enfant c'est un bonheur non mesurable ! et je sais bien que cet amour elle vous le rend et que vos cadeaux vont être conservés bien bien longtemps !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une très jolie carte faite avec tout ton amour pour ta petite fille bravo <br /> <br /> Je me doute de la joie qu elle a du a avoir en voyant le tableau fait par son grand père , c est vraiment un très beau cadeau , qui lui restera toute sa vie , un cadeau d une valeur inestimable j en suis sur , un tableau fait pour elle bravo <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée a bientôt
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité