Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 juin 2016

carte (fête des pères)

Coucou les amis(es),

Une autre belle journée ensoleillée, alors, scrapbooking entre des pauses pour profiter de mon beau terrain si bien entretenu par mon chum...à chacun sa passion, comme moi, je ne fais qu'admirer, il m'a surnommée "la reine du jardin" ha ha ha...mais, oui, je suis contente d'avoir un si bel environnement et avec la superbe belle température tout est merveilleux...je vous mettrai quelques photos un jour...Je suis cependant désolée pour les amis(es )d'outremer qui vivent des situations catastrophiques avec les inondations et la mauvaise température, je pense à vous .

Aujourd'hui, je vous montre une couple de cartes faites ces derniers jours pour la fêtes des pères.

 

004

008

Pour terminer une petite citation de E. Randall: "Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux, lorsque les autres croitent au sourire sur ton visage"

Bonne fin de journée,

Amitié et bisous,

Lilyxoxo (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !
Répondre
M
une très belle carte pour la fête des pères. depuis que nous sommes arrivé nous n'avons pas beau temps je fais une belle allergie c'est bien la première fois depuis plus de 20 ans que nous allons en Camargue. le temps est complétement détraquer.je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
C
elle est bien belle ta carte j'adore la voiture - bon je n'arrive pas à voir la première - et oui une pensée pour nos amies sinistrées bisous
Répondre
N
C'est pas facile de faire une carte pour les hommes je suis d' accord tu as fait de jolie carte bravo
Répondre
C
Une très jolie carte. Bravo!<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir le soleil. Ici, on l'attend depuis longtemps.<br /> <br /> Mais, c'est sûr que s'il est parti chez toi, il va mettre longtemps à revenir chez nous !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, et profite bien du soleil, avant de nous le réexpédier..... A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité