Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 octobre 2016

coucou les amis(es) message non reçu???

Coucou les amis(es),

J'ai publié un message ce matin du 26 octobre, mais, il semble que les abonnés ne l'ont pas reçu...le titre de mon message était: "cartes de prompt rétablissement et carte d'anniversaire", je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou si je subis comme plusieurs ces derniers jours la médecine de "canalblog" ,  mon message paraissant quand je vais sur mon blog (image, carte rose en peeloff) ...alors, si cela vous tente d'aller jeter un coup d'oeil, bienvenue sur mon  blog et bonne fin de journée...   Lilyxoxo (htpp:annabelli.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou ma belle j ai bien recu ton message mais je suis tres en retard sur mes mails<br /> <br /> ne t inquiète pas ma belle j arrive bientot gros bizou et douce semaine
Répondre
M
j'ai eue le message bisous liliane
Répondre
C
Pas eu le message je vais aller voir ma lily!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Message bien reçu, je t'ai laissé un petit commentaire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
gros bisous ma lilly et bonne journée <br /> <br /> ici encore du soleil que je t envoi par dessus les océans<br /> <br /> lolo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité