Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 janvier 2017

Quelques cartes de voeux personnalisées...

Bonjour les amis(es),

Me voìlà aujourd'hui  pour vous souhaiter un beau retour à la vie normale après cette période des fêtes qui j'espère a été très belle pour tous...Tant qu'à moi,  ce fût grâce à mes enfants des plus magiques...et ça se poursuit cette semaine avec la visite de mon petit-fils qui demeure au lac St-Jean, étudiant au collège, les cours reprennent plus tard, et comme on ne le voit pas souvent, on profite de ces moments privilégiés...

Je vais vous montrer des cartes de voeux personnalisées qui ont été offertes.  Cette année, j'en ai fait très peu, ayant eu aussi à faire des cartes pour autres occasions dont  vous verrez les photos dans un autre post...

La premier ensemble que je vous montre a été fait pour une amie, elle voulait offrir un forfait comme cadeau à son fils et belle fille...et la deuxième pous son mari, pour une carte-cadeau.

003

002

En voici une couple que j'ai offerte, se sera les dernières cartes de voeux que je vous montre, j'en ai fait 3 pour les défis de décembre sur le forum d'Hérazz...ils faut bien passer à autre chose.

001

Celle-ci pour une cousine qui me suit régulièrement sur mon blog et facebook, et qui m'avait envoyé une très belle carte que je trouvais inspirante...

Pour mes coiffeuses,

007

 

008

Kim, a deux chats qu'elle affectionne particulièrement...

Je vous quitte, sur cette citation de Romam Price:"Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regardes-toi dans le miroir"

Je ne peux que souhaiter pour chacune de nous que l'esprit créatif soit au rendez-vous pour "2017" et que cette année soit des plus belles...et vous redis que je suis toujours heureuse de vous lire, et de visiter vos blogs...à la prochaine et que notre amitié continue de grandir...Je vous aime...

Lilyxoxo (annabelli)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors ma lilly je vois que tu as passe d excellentes fetes avec toute ta famille.. tu as fais encore de jolies cartes. heureusement que je m etais avancee debut dec pour envoi de voeux.. car depuis le 18 decembre, je suis mode escargot, petite vitesse et<br /> <br /> grande lenteur et fatiguee tres... de surcroit..pas de difference entre 2016 et debut <br /> <br /> 2017 les microbes sont accroches a moi..ET NE ME LACHENT PAS.. JE VAIS BIEN<br /> <br /> M EN SORTIR... ESPERONS... BISOUS JOELLE
Répondre
I
Whaou ton premier ensemble est super beau !! J'aime aussi beaucoup la carte pour Chantal !! Les choses qui brillent quoi !! Ha! Ha ! Une vrai fille !! <br /> <br /> Très bonne année à toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as toujours des doigts de fées et de bien belles idées gros câlins
Répondre
H
Très jolies tes cartes personnalisées. j'aime beaucoup la mienne chère cousine.. qui est beaucoup plus jolie qu'en photo en 3D et motif blanc scintillant, super jolie que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Prend bien soins de toi. Gros bisous XXX
Répondre
C
magnifiques toutes tes cartes bravo Je te souhaite une belle année créative bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité