Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 novembre 2017

Déjà moi...mille excuses...

Rebonjour les amis(es),

Tout juste un p'tit coucou, je tenais à m'excuser très sincèrement de ne pas vous avoir remercier sur mon dernier message pour tous les nombreux commentaires sur mon message de la semaine dernière... Moi, qui prend tant de plaisir à vous lire.... c'est ça quand je ne remercie pas individuellement au fur et à mesure... pas vraiment de raison de ne pas avoir remercié chacune , juste que la fin de semaine avait été particulièrement occupée et une semaine spéciale aussi...c'est cela remettre à demain...

Je sais cependant que dans votre grande  bonté, je suis excusée, mais, je tenais à le faire...

Merci encore pour votre belle amitié réconfortante et passez une belle fin de journée et un super beau dimanche...

Lily (annabelli) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de souci mon amie tu sais moi aussi j'ai du mal a rester sur le PC et oui je m'endors. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
PAS DE SOUCI MA PETITE AMIE TU ES TOUTE EXCUSEZ - MOI j'ai DU RETARD PLUS 30 blogs à rattraper .... douce nuit
Répondre
N
Bisous !
Répondre
L
Bien sur que tu es tout excusée Lily !! <br /> <br /> je tenais à te remercier pour le gentil message que tu a laissé sur mon blog hier et oui jeune retraitée bientôt je vais pouvoir m'adonner complètement à ma passion pendant cet hiver ... <br /> <br /> je te fais un gros bisous ma cousine prends bien soin de toi !!! belle semaine
Répondre
W
ne t inquiète pas, ce n est pas grave du tout, prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité