Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 février 2018

Bonne fin les amis(es)

Bonjour vous,

Comme je viens de recevoir un message de Christelle (cricri) qui disait que canal blog) faisait encore des siennes, je fais un test et me reprendrai pour un autre message si tout fonctionne...

J'y crois car, je n'ai reçu aucun message depuis quelques jours venant de canal blog...alors...

Je n'ai pas de créations à vous montrer, mais des trésors dans ma BAl qui m'ont vraiment fait chaud au coeur...

En attendant à chacun(es), passez une merveilleuse fin de semaine...

Gros bisou

 

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu mais sur canalblog ton post uniquement ca bug totalement canal c'est une vraie cata enfin bon y a plus grave dans la vie <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée à toi lily
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité