Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 avril 2018

Et oui c'est moi...(carte d'anniversaire, etc...)

 Coucou les amis(es),

Un p'tit mot pour vous souhaiter une très belle semaine, mais, surtout pour vous remercier pour vos gentils mots et commentaires de la semaine dernière  qui me gardent  la joie au coeur...Je m'excuse de ne pas le faire individuellement, mais....l'énergie pas toujours à la hausse...

Mais, je vais tout de même assez bien, malgré....comme vous allez voir, je prends encore plaisir à scrapper...mais, le soleil et la belle température qui s'installe, je prends plaisir à prendre l'air...je profite aussi vraiment de tout ce qui se présente à moi...et la vie continue d'être belle....

Cette semaine s'était la fête d'une belle-soeur et je vous montre la carte que je lui ai fait parvenir et elle a apprécié...

1

Et comme je sais qu'elle visite mon blog, je lui souhaite à nouveau une année dans la joie et la paix...Maintenant, deux cartes que j'avais fait pour la St-Valentin et que j'ai redécorées pour d'autres occasions en m'amausant sans casse-tête...LOL

IMG_2206

IMG_2215

Voilà pour aujourd'hui...et passez la plus belle des semaines en profitant de cette belle température...et à nouveau un gros merci encore pour les belles surprises que j'ai reçues, je suis vraiment touchée, et que de bonheur...j'espère que chacune les ont mis sur leur blog...milles excuses encore ne pas l'avoir fait sur le mien..peut-être un jour...

Je vous laisse sur cette belle citation de Naoual Youmi: "Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste"

et si il y en a une qui le sait, c'est bien moi et je vous redis que je vous aime...

Gros bisous!

Lily (Annabelli)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma petite Lily tes trois cartes sont toutes magnifiques j'adore ton style.bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
C
elles sont trop belles tes cartes et une petit e préférence pour la première bonne semaine et douce semaine - ici un peu plus frais 14 à 16 contre 25 à 28 Big bisous<br /> <br /> ²
Répondre
J
bravo a toi ma lilly pour tes jolies creations.. ici tjs en travaux;; j y retourne. mais ko le soir. mais quelle satisfaction quand ce sera fini.. gros bisous et du temps pour toi<br /> <br /> ici un peu de fraicheur, car il a fait bien chaud ces jours ci et on dormait tres mal..<br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
D
Très belles cartes ma gentille cousine. Bonne semaine et encore une fois quelles merveilles tes cartes elles sont magnifiques. Bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité