Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 février 2011

pour Érika et Philippe

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui je vous partage une page de l'album de mon petit-fils  que j'ai réalisé il y a quelques années dans mes débuts de "scrapbookeuse " car, je sais qu'Érika et Philippe irons voir mon blog ce soir. Comme je suis une grand-mère, qui aime beaucoup les enfants,  dimanche,  je connaîtrai ces 2 amours comme me dit mon amie Mélanie, leur maman.  Philippe et Érika  ont manifester le désir de débuter dans le scrapbooking en se créant un album de leur récent voyage à Walt Disney et je voulais juste leur donner une petite idée... Peut-être un jour vous verrez leurs créations sur mon blog ainsi que leur "petite binette" en attendant,  j'ai juste le goût de leur dire que j'ai hâte à dimance et que nous aurons sûrement beaucoup de plaisir ensemble.

007Bonne fin de journée...Je vous aime...

Annabellixoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
É
lily, j'ai très hâte de vous voir.<br /> <br /> de Érika
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité