Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 février 2011

la st-valentin approche

Bonsoir les amies,

Voici une de mes créations d'aujourd'hui pour la St-Valentin...

Très facile à exécuter...je suis contente du résultat...

Je vous souhaite une belle fin de semaine, la mienne s'annonce belle car demain, une belle journée de scrapbooking entre amies, nous serons une quinzaine...et mon amie Lucille est une très bonne organisatrice...on parlera sûrement St-Valentin...j'apprécie ce qu'elle fait pour nous faire vivre de bons moments à partager nos passion et la remercie du fond du coeur.

Et voilà ma carte: st_valentin_2011_001Bonne fin de journée...

Annabellixoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie carte pour la st valentin...<br /> j'aime bcp<br /> bon weekend a toi<br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité