Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 avril 2011

une super de belle journée

Bonsoir les amis(es)

Ce soir je n'ai pas de carte à vous montrer même si j'ai passé une super de belle journée de scrapbooking à la boutique "Passion Collimagination", Je reviens avec des idées pleins la tête, beaucoup de choses de commencer et que je vous montrerai dans les prochains jours...

Ce fût une journée de joies et d'amitié, et je tiens à remercier sincèrement la sympathique proprio Mélissa, pour son accueil exceptionnel, toutes ces petites attentions et ses judicieux conseils.  Merci aussi aux amies de la gang à Lucille pour ces beaux moments de partage. Je vous aime...

Et si nous ne connaissez pas cette superbe de belle boutique, toutes les informations sont le site: info@passioncollimagination.com  ou faites-vous le plaisir d'aller voir, c'est sur la Rive-Sud de Montréal, au 163, Ch. de St-Jean, La Prairie...croyez-moi, une passionnée ne sort pas de là les mains vides...en tout cas, auj. j'en ai profité pour quelques petites gâteries...et je suis maintenant devenue une "accroc" de l'endroit que je recommande fortement...

Et maintenant avant d'aller au repos, voilà ma petite pensée:"Si tu éprouves de la joie, partage-la. Le bonheur n'existe que si on ne le garde pas pour soi.  (Lord Byron)

Je voudrais bien être capable de vous donner une partie de la joie et la paix que je ressens après de si bons moments (entre-amies)

Bonne fin de soirée...

amitié et bisous

 

Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, merci pour de si jolis mots. Ce fût très agréable de partager cette journée avec vous toutes.<br /> Au plaisir...<br /> Mel
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité