Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
17 avril 2011

carte chevalet

Bonsoir,
Une petite pensée en ce dimanche qui nous prépare à Pâques...Qu'au milieu des vicissitudes de la vie, notre coeur soit un rossignol chantant la gloire de Dieu dans un buisson d'épines.(Albert de Mun)

Et maintenant voici ma carte que je viens tout juste de terminer. Carte inspirée à la suite de ma journée d'hier au crop à la boutique Passion Collimagination.  J'ai vu des cartes chevalet, et j'ai compris le principe et voilà le résultat.carte_chevalet_002 Ici la carte est fermée. Elle mesure 6x6.

Dentelle avec poinçon Martha Stewart..

étampe, (Penny Johnson) coloriée avec encre distress.

Fleurs embossées avec poudre "perle"001

IVoici maintenant la carte ouverte,

Les voeux se trouvent à l'intérieur derrière le gros papillon.

Deux perles bloquent le dessus plié.

Comme vous voyez, je me suis bien amusée ce soir...

 

Je vous souhaite une très belle fin de soirée...

Amitié

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment, tu te dépasses à chaque fois. Où sont<br /> cahées toutes ces idées? Celles qui n'aiment pas<br /> ton blog, ne connaissent pas la valeur de l'artiste. Je t'aime cocotteXXXX
Répondre
A
une bien jolie carte toute douce et tendre<br /> bisoussssss
Répondre
M
Comme cette carte est jolie, plein de détails et de douceurs. Les fleurs avec le pearlsont très jolies!!!<br /> De toute beauté. <br /> Mel
Répondre
G
Elle es tmagnifique <br /> J,aimerais l,offrir a m a fille si tu ne l,a pas vendue et si elle est au meme prix <br /> Apporte la moi demain <br /> Gabrielle xxxxx
Répondre
G
qu'elle est donc magnifique, il y a tellement de choses dans cette carte j'ai hâte que tu m'expliques, c'est vraiment beau
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité