Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 avril 2011

Pâques est bien cette semaine...

Bonsoir les amis(es),

Ce matin j'ai médité une pensée qui était écrite tout spécialement pour moi et je vous la transmet:Dans le processus de définition de moi-même, j'ai tendance à établir des règles et des limites, puis à oublier que les règles sont faites pour être brisées, comme les limites sont faites pour être repoussées et franchies (Kathleen Casey Theisen)

Pour moi, c'est un travail de chaque jour, apprendre à respecter mes limites... et voici maintenant une autre carte de Pâques que j'ai faite ce matin pour offrir à une amie très chère qui est déménagée à l'extérieur et qui est venue me rendre visite ce midi...Que de bons moments nous avons passé ensemble et que c'est bon l'amitié véritable. cartes_p_ques_2011_001J'ai toujours beaucoup de plaisir à la revoir.

 

 

 

Étampes Stampin up avec encre distress "dusty concord" embossée avec poudre perle...

 

Bonne fin de soirée...

amitié,

 

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment Lily tu te dépasses .J'ai reçu ma carte de fête ce matin et elle est formidable , j'étais émerveillée et je t'en remercie beaucoup.<br /> Blanche xxx
Répondre
C
Allô Lily! Wow quelles sont belles tes cartes! Tu es vraiment douée! Merci de m'avoir partagé celle de Pâques ainsi que ta belle pensée de ce matin!<br /> <br /> Bizous de Claudette
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité