Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 avril 2011

et oui, encore pour Pâques...

Bonsoir,

Avec le beau soleil qui vient de faire son apparition après cette température des plus maussades, voici la petite pensée pour aujourd'hui:La parole est d'or et silence n'est que de l'argent. Les pires formes de lâcheté sont des mutismes, comme toutes les désertions. (Pierre Charles)

Et une petite carte très simple remise à une amie hier:cartes_p_ques_2011_005

 

Même matériel que celle d'hier, les deux ont été faites en même temps...

 

Se sera une soirée de bricolage, car, je suis entrain de préparer des petites bonbonières pour le souper de Pâques..et il me reste aussi une couple de cartes à finaliser pour la famille...

Bonne fin de soirée...Amitié...

 

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes et toutes différentes!félicitations et joyeuses Pâques à<br /> Jean-Marie et à toi. Je t'aime cocotteXXXXXXXXX
Répondre
G
Bonsoir Lily .tu est vailante .. ou prends- tu toute cette energie<br /> <br /> Ce sera jolie les bonbonieres.<br /> J'ai hate de les voir<br /> je te souhaite de Joyeuses Paques
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité