Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 mai 2011

carte fête des mères (peel off)

Bonsoir les amis(es),

Voici ma pensée pour aujourd'hui:Heureux qui a trouvé la sagesse, qui s'est procuré la raison! Car sa possession vaux mieux que possession d'argent et son revenu est meilleur que l'or. (Proverbe 3, 13-14)

Et maintenant ma dernière carte pour la fête des mamans qui est dimanche:

f_tes_des_m_res2011_002Matériel:

Encadrement: Poinçons Martha Stewart.

Fond de carte embossé

Découpe blanche,( spellbinders)

Pell off, fleur et papillons

Étamê (fête des mères_

Ruban plume blanc, perfect pearls

Bonne fin de soirée...

Amitié

Annabelli (Lily)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
TRÈS JOLIE CARTE POUR LA FÊTE DES MÈRES...<br /> MOI AUSSI J'AIME BEAUCOUP LES PAPILLONS...<br /> <br /> BONNE FÊTE DES MÈRES SPÉCIALEMENT POUR TOI..<br /> CHÈRE COUSINE LILI XXX
Répondre
C
rafffinée!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité