Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
6 mai 2011

carte anniversaire Alex 19ans...

Bonsoir les amis(es),

Après une très belle journée, voici ma pensée pour ce soir:Pour rencontrer Dieu que tu cherches et partager la paix qu'il tend à te communiquer, vis ta vie au jour le jour et du meilleur de ton coeur(René Bernard)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes petits-fils, il a 19 ans... et je suis très fière de lui, c'est un bon et beau grand...il termine ses études en électricité..en passant, il est à la recherche d'un emploi comme électricien en juin, et il réussit très bien ce qu'il entreprend...Je vous montre maintenant la carte que je lui ai fabriquée, et il a semblé l'apprécier...et sûrement le chèque que le grand-père y avait ajouté...alex_19ans_002

 

Carte-chevalet

Dessus:

Encadrement: Poinçons Martha Stewart...

Les lettres, oiseaux, encrés au distress "walnut" et embossés "clear"

Feuillage: découpe "Sizzix"

 

 

 

 

19_ans_d_Alex_003

 

Intérieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

19_ans_d_Alex_002

 

Carte ouverte,

comme c,est une carte-chevalet, Alex m'a dit qu'il la placerait sus son bureau dans sa chambre car elle est dans ses couleurs...cela, m'a fait plaisir de voir qu'il l'aimait...

 

Voilà pour ce soir...

Je vous souhaite une bonne nuit...

amitié et bisous

Annabelli (lily)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie carte masculine<br /> bises
Répondre
G
onjour Lily c,est une joie quand nos petits enfants aiment ce que l,on fait .<br /> C,est gratifiant.<br /> <br /> <br /> je voudrais 2 cartes de fete <br /> pour le debut de Juin<br /> une pour Suzie<br /> et une avec des papillions pour Francine si posible Gabrielle xxxxxxxxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité