Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 mai 2011

carte "merci"

Bonsoir les amis(es),

Un petit mot avant d'aller dormir, d'abors ma pensée du jour:La bonté est au coeur ce que l'aimant et au fer: une puissance d'attraction. (St-Thomas d'Aquin)

Et voici ma carte , je ne peux vous montrer mes créations d'aujourd'hui, car, je ne les remettrai que demain et samedi, mais voici une carte très simple faite dans le passé.

IMG_5578

Fond de carte: encre à l'alcool sur papier glacé, et l'arbre avec Stazon...

 

Bonne nuit!

Lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité