Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 mai 2011

carte de fête chevalet pour mon amie Lise

Bonsoir les amis(es),

Journée superbe...mon activité du cribble du vendredi s'est terminée auj. et j'ai remis la carte à mon amie Lise qui célébrait son anniversaire mardi, elle a semblé très contente...avant de vous la montrer, voici la pensée du jour que j'ai bien aimée:La supériorité de l'homme se mesure à sa faculté de supporter la solitude, de se suffire intellectuellement à lui-même et de savourer la fécondité du silence. (Ossip-Lourié)

Voici maintenant ma carte, comme je vous ai déjà dit, j'ai un faible pour les papillons et surtout avec le beau temps.CARTE_DE_LISE_001

 

Dessus de la carte.

Poinçon: Martha StewartCARTE_DE_LISE_003

CARTE_DE_LISE_004J'en profite pour vous souhaiter une très belle fin de semaine...surtout aux personnes qui profiteront d'une journée de congé de plus, car, lundi c'est la fête des patriotes...

Je sais que vous n'avez pas tous la chance comme moi d'être toujours en congé...

 

à demain et bonne fin de soirée...

 

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lily, J'ai bien aimé la superbe carte pour ma fête, j'ai été surprise et très contente de recevoir cette belle pensée , tu es comme toujours remplie de talent. <br /> <br /> Bisous , passe une belle journée ,<br /> <br /> Lise xx
Répondre
C
Allô ma belle Lily! Très jolie cette carte, le travail que tu as fais est superbe comme toujours! Je te souhaite également une belle fin de semaine et un beau congé lundi prochain! Je t'embrasse et te fais un gros câlin et des biùous! <br /> <br /> Clo-Clo pour les intimes
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité