Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 mai 2011

carte de condoléances

Bonjour les amis(es),

Ma petite pensée pour aujourd'hui:On a besoin de patience avec tout le monde, mais, particulièremet avec soi-même (Saint François de Sales)(J'ai dû partiqué cela auj.)

Et maintenant, voici, la carte de condoléances que j'ai faite pour mon amie Sergine et sa famille...

J'en profite pour vous demander une petite pensée pour eux...Je me prépare pour aller au salon funéraire...009

Étampe des mains embossée blanc

fond encre distress "fades Jeans"

Bordure Martha Stewart, garniture et texte peetoff...

Ce fût une journée de production, j'ai aussi fait une carte pour mon amie Sophie, la fille de Sergine qui célébre son anniversaire auj. elle va s'en souvenir...

J'ai aussi faite une carte papillon pour mon amie Nicole, c'est auj. sa fête, je viens tout juste d''aller lui porter. Elle l'a trouvé très belle et originale...Je vous la montrerai demain.

J'ai aussi commencé celle pour ma petite-fille...

Bonne soirée...à demain

 

Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! superbe cette carte! Bravo pour ce magnifique travail! <br /> <br /> Je t'aime et t'embrasse très fort!<br /> Clo-Clo pour les intimes xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité