Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 mai 2011

carte merci

Bonsoir,

Une autre journée pluvieuse, mais, il faut garder le soleil dans le coeur. Voici la pensée pour ce soir:Le fruit du silence est la prière; le fruit de la prière est la foi; le fruit de la foi est l'amour, et le fruit de l'amour est le service. Bienheureuse Mère Teresa)

J'espère avoir plus de succès qu'hier pour vous transmettre l'image d'une carte même si elle n'est pas récente...car, auj. pas de scrapbooking, mais, magasinage dans les boutiques de scrap...et acheté quelques petites nouveautés...il faut bien se faire plaisir...

Canal blog a fait des changements pour nous  faciliter la chose, mais, la vieille avec les changements, elle ne fait pas bon ménage....

 

Bravo, il semble que tout est pas trop pire..

IMG_5582

 

Étampes magenta, coloriées à l'aquarelle...

 

Bonne fin de journée...

 

amitié

 

lilyxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité