Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 mai 2011

bonne fête des mamans

Bonsoir les amis(es),

Comme ce matin il pleuvait, j'avais pris la décision de ne pas sortir et de bricoler...et ma journée a été toute différente...en vivant mon moment présent et profitant de ce la vie m'offre de beau et bon...

Voici la pensée que j'avais lu ce matin et que j'ai appliquée: Aujourd'hui, je vais caresser tous les moments. Chacun est spécial et ne repassera pas par mon chemin. 

J'ai donc fait une journée merveilleuse suite au téléphone d'une amie qui s'ennuyait vu la température maussade. Nous avons donc décidé de passer du temps ensemble et ce soir, je rends grâce pour ces bons moments de partage...

Cependant, je ne peux pas vous présenter de nouvelles cartes ce soir...

Cela me fait voir que je ne serai pas toujours fidèle avec les beaux jours...

Je tiens aussi à souhaiter une belle fête des mamans à toutes mes nouvelles amies de la France qui visitent mon blog.

Bonne fin de soirée..

Amitié et bisous

Annabelli (Lily).



Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité