Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 juin 2011

carte de graduation

Bonsoir les amis(es),

Jounée de chaleur accablante...donc, journée à bricoler à l'air climatisé...avant de vous montrer ma réalisation du jour, voici la pensée:Avec la douceur, on fait tout ce que l'on veut; rien ne peut lui résister; mais, avec l'aigreur on gâte tout. (St-Jean Eudes)

et voici maintenant la carte que j'ai faite en pensant à tous les jeunes qui ont hâte aux vacances.

graduation_001Image prise sur le net à vrac-coloriages.net mise en couleur avec distress.

 

La photo ne donne pas justice aux petits détails..

Mais je  suis contente de ma carte, car, je me suis bien amusée...

 

Bonne fin de soirée...

amitié

 

Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Lily,<br /> je la trouve trop cute
Répondre
C
elle est très jolie<br /> beau souvenir pour la personne qui va la recevoir<br /> bises ensoleillées de France
Répondre
G
C,est mignon comme tout ,, je la trouve exellente bravo tua enormemen tde talonma chere Lily<br /> Gabrielle
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité