Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 juin 2011

autre carte de graduation

Bonsoir,

Quelle belle journée...on en profite...et voilà ma pensée pour aujourd'hui:

Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur (Gandhi)

Comme ma fille a un atelier de couture, et qu'une de ces spécialités est la réparation des robes de bal et de mariée, j'entend parler de bal de graduation dans ce temps-ci, c'est ce qui m'a donné le goût de m'amuser en essayant de faire quelque chose de pas pire... voici donc, la carte faite aujourd'hui...

cartes_de_graduation_001Fond de cartes:

Poinçon combo Martha Stewart

Félicitations: étampe Stampin up, noire embossée clair.

Poinçons fleur

garnitures peel off, perles roses  et pour le reste c'est du brico à Lily...

 

Voilà pour ce soir...

 

Bonne fin de soirée...

Amitié

Annabelli (Lily)



Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'aime beaucoup cette carte et le combo que tu as pris
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité