Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 juillet 2011

carte de baptême

Bonsoir les amis(es),

Que c'est bon un blog pour travailler notre orgueuil...quand je relis un message et que je réalise que j'ai fait une faute, comme hier dans mon titre...enfin, ça fait partie des choses que je ne peux changer...

Voici la pensée pour ce soir:Le meilleur remède à sa propre tristesse: se lancer à la poursuite de le tristesse des autres pour la soulager  (Abbé Pierre)

Et maintenant,  je vous montre une carte de baptême faite avant mes vacances:

006

 

 

 

Bonne fin de soirée...

 

amitié

 

Lilyxoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe<br /> beau résultat la bannière, bravo à ta petite fille!!!<br /> bisous de la France sous les nuages
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité