Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 juillet 2011

carte toute occasion

Bonsoir les amis(es),

Après un bel p.m. de scrap avec une amie, voici une pensée pour ce soir:Vous ne pouvez vivre une journée parfaite sans avoir fait quelque chose pour quelqu'un qui ne pourra jamais vous le rendre.J Wooden)

et voici maintenant une carte toute simple avec empossage doré

vacances au lac 2011 010

 

Bonne fin de soirée...

Je retourne lire dans ma balançoire profitant d'une autre belle soirée estivale...

 

à demain

 

Amitié

Annabelli (Lily)xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, j'adore la touche d'or, ça fait très chic. Et les petits coins en oiseau c'est cute. bravo!<br /> Nadyne xx
Répondre
C
une très jolie carte!!<br /> j'aime aussi beaucoup le tampon<br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Lily je trouve ton motif tres jolie ,la cage est ouverte vivre la liberte.. <br /> la couleur est bien choisie <br /> Elle doit etre d,une grande beaute pour les yeux
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité