Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 juillet 2011

autre carte de baptême

Coucou...

Je vous reviens après de la paresse due à cette chaleur accablante...et voici la petite pensée pour aujourd'hui:La valeur de la vie réside dans ce que vous êtes et non dans ce que vous possédez ou dans ce que vous êtes capable de faire.  (Jean-Paul11)

Et je vous montre une autre carte de baptême, pour un petit gars cette fois...

BAPTEÊME 001

J'avoue que je ne suis pas des plus inspirées pour ce genre de carte.

La colombe, le félicitations et les ronds des coins ont été encrés bleu et embossé avec de la poudre au fini perlé.

Le hochet, stickles orangé.

Poinçon Martha Stewart, et découpe spellbinders...

 

Voilà pour ce soir, avant une autre petite baignade car, il fait encore très très chaud...trop à mon goût...

amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité