Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
13 juillet 2011

carte pour une occasion spéciale

Bonsoir les amie(es),

Quelle belle journée...où je rends grâce pour être aussi heureuse et maintenant une petite pensée pour aujourd'hui:

Ne peut rien pour le bonheur d'autrui, celui qui ne sait être heureux lui-même.(André Gide)

Et voilà maintenant une carte très simple:

IMG_6073

Découpe spellbinders

Étampe Stampin up coloriée au distress "scatttered straw et marmelade"

-fleurs fabriquée avec le même papier que la découpe: poinçon fleur 5 pétales, 3 grosseurs différentes, encrée sur le bord des pétales avec distress walnut...et vaporisée avec mélange eau+encre distress marmelade et perfect pearl

 

Bonne fin de soirée...

Amitié

Annabelli Lilyxoxo).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et j'aime beaucoup ces couleurs qui sentent bon le soleil<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Lily!!<br /> <br /> Jolie votre carte!!<br /> J'adore la fleur!! <br /> WOW!! Est ce un poinçon STAMPIN UP?<br /> <br /> Bravo!! xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité