Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 août 2011

carte de fête (Peels off)

Bonsoir les amis(es),

Belle journée ensoleillée et belle journée de scrapbooking avec une visite à la boutique " Mimi à la carte" sur la rue Masson à Montréal...ça vaut vraiment le déplacement, tellement leurs cartes sont belles...des petits chefs d'oeuvres très inspirants...

Aujourd'hui, je vous montre une carte faites à partir d'un peel off 3D de Magenta...


carmen fille d'aline 001Matériel utilisé:

-Carton blanc, pour faire le chevalet

-Papier imprimé

-Poinçon combo de Martha Stewart

- Peel off 3D, colorié avec aquarelle pearlescent et monté sur une découpe spellbinder.

-Poinçons fleurs différentes grosseurs, fleurs encrées au distress et vaporisées avec perfect pearl.

Voeux et nom: Pell off

Décorations  diverses.

 

 

Et maintenant, la pensée pour ce soir:"Si nous n'aimons pas le monde dans lequel nous vivons, il existe toujours l'option de créer le monde que nous dédirons par nos actes de bonne volonté."McCartY"

Bonne fin de soirée...

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> C'est agréable de recevoir avec tes créations journalières une belle pensée inspirante<br /> Merci<br /> Lucia
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité