Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
1 septembre 2011

carte de fête (dufex 3D0

 

Allo les amis(es)

Une petite pensée pour ce soir: Le monde de demain appartient à ceux qui annoncent la joie"Friedrich Heer"

Et voici maintenant ma carte pour aujourd'hui:

lucia et chevalet (filles ALine) 004Matériel utilisé:

-Carton blanc, pour la base du chevalet

-Papier imprimé travaillé avec un poinçon combo Martha Stewart

-Découpage 3D en dufex disposé sur un carton bleu

-Poinçon oiseau

-Découpes spellbinders pour voeux et nom en peel off. Retenue par fil de soie rose

-Poinçons fleurs diverses grosseur, fleurs brillantes au centre des fleurs.

-Distress rose et perfect pearl

-Papillons pell offs

À vous maintenant, bon bricolage

 Je vous souhaite une très belle fin de soirée.

Annabelli "Lily"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité