Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 septembre 2011

carte de fête

Bonsoir les amis(es),

Je suis heureuse d'avoir réaliser le défi que je m'étais fixé en janvier, car, je crois que c'est réussi, j'écris ce soir mon 200ième message. Je me suis fait de bonnes amies,  les emails et les commentaires  sur ce que je mets sur mon blog sont toujours très appréciés et encourage à continuer à être assez fidèle.  J'espère pouvoir continuer à l'être.

Voici pour ce soir la petite pensée:L'oeil nous révèle la beauté extérieure et l'oreille nous révèle la beauté intérieure. (Christian Montelle).

Et maintenant une carte réalisée hier:

baptême & fête 001Étampe "Magenta" 

 

Souhaitant qu'elle puisse vous inspirée un peu.

 

Bon bricolage!

 

amitié et bisous

 

Lilyxoxo 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Lily pour cette 200ième réalisations<br /> tu fais de belles cartes ,ça nous inspire à continuer, vive la persévérance Alice xxx
Répondre
C
une jolie carte pétillante!!<br /> bises
Répondre
G
Bravo lily pour ta perseverance <br /> Meri pour nous avoir fait connaitre tes talents ,,,,<br /> ...Gabrielle xxxxx
Répondre
C
Chère Lily, bravo pour avoir tenu ce blog et de réaliser ton défi, je t'admire.<br /> cloxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité