Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
30 septembre 2011

carte baptême (fille)

Bonsoir les amis(es),

Je tiens à remercier les  personnes qui m'ont envoyé un petit mot à l'occasion de mon 200ième message hier, c'est très apprécié et m'encourage à continuer. J'ai réalisé que mon message contenait quelques fautes d'orthographe ...mais, comme on ne peut pas se corriger, il me faut accepter comme ça...et cela me confirme que vite et bien, c'est pas toujours parfait.....c'est ça quand je ne me relis pas avant d'envoyer. Cela arrivera sûrement encore...preuve de mon imperfection...

Ma pensée pour ce soir:Il y a des jours qui sont longs, mais, chose certaine, la vie est courte.(Marcel Provost)

et voici maintenant une carte faite cette semainè:

baptême & fête 002Étampe colombe: encrée rose et embossée avec poudre perle, montée sur découpes Speelbinder

Les découpes de fleurs ont toutes été encrées avec de l'encre perle avant d'être montées.

Garnitures: pell off,  découpe avec Craft robo, plume blanche, ruban blanc, etc.

Bon bricolage!



J'en profite pour vous souhaiter une très belle fin de semaine...

Je ne sais pas si j'écrirai demain, je passe la journée en crop à la boutique "Passion collimagination" à l'occasion de la journée internationale de la carterie.

Je vous en parlerai sûrement un moment donné, car, je suis certaine de passer une belle journée.

Bonne fin de soirée...

amitié et bisous

Annabelli (LIlyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a trouvé preneur hahaha
Répondre
M
Bravo pour votre 200e messages. Votre carte est superbe, plein de petits détails et de douceurs.<br /> <br /> Bravo<br /> Mel<br /> XXO
Répondre
G
bravo ma chere amie ,continue ca en vaux la peine et en meme temps j,ai de tes nouvelles régulierement a+ grosse bise et félicitation pour ton blog
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité