Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 octobre 2011

c'est l'automne

Bonsoir les amis(es),

Et bien oui, c'est la saison des pluies...mais, il faut s'organiser pour garder le soleil dans le coeur...J'ai donc bricoler une carte dans les couleurs d'automne...couleurs chaudes que j'aime beaucoup.

Avant de vous montrer ma carte,  voici une petite pensée pour ce soir:"On n'est jamais récompensé pour les choses qu'on avait l'intention de faire.  (Marcel Provost)

Et voici maintenant une carte toute occasion.

automne 002

Matériel utilisé:

Étampe magenta  étampée stazon brun sur carton blanc et coloriée au distress, "walnut, mustard seed, Marmelade" . Glossy accent sur l'oiseau et feuilles. (découpée avec spellbinder) et collé sur carton jaune.

Feuillages, (découpes "sizix")  et anneaux assortis au papier de fond ont été encrés et embossés avec "utee".

Vive le scrapbooking pour garder la joie au coeur en un jour de pluie...

Bon bricolage et bonne fin de soirée.

En toute amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle <br /> jolies couleurs<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir lily tres original.. <br /> Un autre facette de ton talent..<br /> Gabriellexx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité