Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 octobre 2011

carte de fête petite-fille

Bonsoir les amis(es),

Une  petite pensée pour ce soir:L'amour, c'est une étincelle de Dieu dans le coeur de l'homme. (St-Padre Pio)

Et voici maintenant une carte commencée au crop de la  fin de semaine dernière, mes amies de Passion Collimagination, reconnaîtront sûrement certains éléments...j'y ai mis une touche personnelle,  mais, ce n'est pas que le modèle qu'elles nous proposaient n' était pas joli, au contraire, c'est juste ...que je préfère toujours faire différent, mais, je ne prétends pas que c'est plus joli...

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine d'Action de Grâces et profitez de ce beau congé.

Je vous reviendrai lundi, car, je passe la fin de semaine à Québec.

Gros bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

crop 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité