Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
11 octobre 2011

carte (naissance)

Bonjour les amis(es),

Me revoilà après une très belle fin de semaine d'Action de Grâces, j'ai passé du bon temps à Québec avec ma soeur Odette qui se remet tranquillement de son accident. Elle me fait bien pitié d'être incapable de bricoler, elle qui aime tant ça...Heureusement, elle reçoit des soins plus qu'extraordinaires de son infirmier privé...et moi, j'ai profité du talent de bricoleur exceptionnel de mon beau-frère...je vais faire des jalouses...car, j'aurai beaucoup plus de plaisir à me servir de ma "cuttlebug" avec son invention...fini les "sandwichs". 

 Ma soeur m'a aussi très gâtée avec son partage de pells offs....Elle va reconnaître des éléments qu'elle m'a donnés sur mes prochaines cartes. ...Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire des essais et à visiter les sites de scrap...et j'attend sa visite un jour avec une de ses amies bricoleuses.

Je ne peux que lui souhaiter de retrouver une vie normale très très bientôt et surtout l'usage de son bras droit et comme je sais qu'elle visite mon blog, j'en profite pour  leur redire "merci" pour tout...et rester en "amour" vous êtes beaux à voir.

Avant de vous montre ma carte bricolée hier, voici une petite pensée pour aujourd'hui: Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne saura jamais se contenter de rien.  (Épicure)

Et voici ma carte bricolée hier:

carte de bébé 002Matériel utilisé:

-papier imprimé

-Cartons turquoise et blanc, (embossés et découpés à la Cuttlbug)

Pour la garniture principale, j'ai découpé une pièce du papier, que j'ai imprimé, grossi et travaillé avec "Glossy accents"..t

-garnitures, peel offs, ruban, etc...

 

Bon bricolage et bonne fin de journée...

Profitons encore aujourd'hui de cette température estivale...

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!!<br /> Heureuse de savoir que vous avez passer un beau week end , la température était tellement superbe!<br /> J'espère que vous vous êtes reposé un p'tit peu?!<br /> <br /> Votre carte est super cute!! Cette collection de papiers fut pour moi un vrai coup de coeur , je trouve qu'il y a tellement de potetiel!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> XX
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité