Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 octobre 2011

autre carte de naissance

Bonsoir les amis(es),

Me revoilà après une petite pause... Je me dois de respecter mes limites physiques.... j'ai plusieurs choses de commencer et à terminer...

Voici une petite phrase de St-Exupéry avant de  de vous montrer un projet réalisé ces derniers jours pour une de mes amies dont la fille attend un petit bébé à la fin du mois. "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves."   C'est une petite phrase que j'aime beaucoup...car, je continue à mon âge à rêver...

Voilà maintenant ma carte...

Mon amie m'avait demandé une grosse carte, et elle la voulait spéciale. J'espère qu'elle lui plaira. Elle mesure 6X8"

carte bébé Mimi 003Vous voyez par les couleurs que c'est une petite-fille qui est attendue, mais je n'ai pas pu mettre le nom, car, il n'est pas encore choisi.

J'ai pensé décorer la carte avec une petite corde à linge, retenue par des boutons en forme de coeur et des vêtements de bébé...Les vêtements sont des pell offs que j'ai coloriés avec de l'aquarelle "Pearlescent"

Le lettrage a été placée sur carton blanc embossé de petits coeurs: Le bienvenue est en vinyl  blanc découpé à la "craft robo"et décoré avec stickles "stardust" les autres lettres sont en chipboard, peint à l'acrylique`.

L'intérieur, est aussi décoré dans les mêmes teintes, et contient le mot de bienvenue des grand-parents qui sont heureux de voir arriver cette petite-fille après plusieurs années.

Et voici maintenant la boîte que j'ai faite pour y placer la carte.

carte bébé Mimi 006

La boîte est fermée par une petite corde comme la corde à linge de la carte et retenue par une petite épingle à linge.

 

Voilà pour ce soir, et j'en profite pour vous souhaiter un beau dimanche.

 

Amitié et bisous

 

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte<br /> j'adore les papiers et les paillettes<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> ta carte est super belle et je t'en félicite
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité