Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
18 octobre 2011

Carte de Noël

Bonjour les amis(es),

L'automne est bien installée, et j'ai commencé à penser "cartes de Noël" car les années passées j'étais toujours trop à la dernière minute. Je vous en montrerai donc une très simple que je viens de terminer.

Avant, voici une petite pensée prise sur le "net" auteur inconnu, mais, que j'ai bien aimé ce matin et qui me portait à réflexion."Les autres n'ont pas à changer pour qu'on soit heureux, ce qui doit changer c'est notre attitude envers eux.

Et maintenant ma carte:

Noel 001Matériel employé:

Carte blanche et dessus rouge embossé avec motif "pois"

Étampe "petit renne" et  "de joyeuses fêtes" embossées or

Bordure "flocons" de 'Martha Stewart"

Papier imprimé embossé avec des flocons et collé sur carton vert.

Garniture:Poinsettia, fait à partir de carton rouge et travaillé au distress "fire brick" et metallic rub-ons., ruban, stickes or et bordure peel 0ff.

Je me suis amusée à faire des poinsettias de  différentes grosseurs...je vous donnerai plus d'explications si certaines sont intéressées.

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple et classique nais surtout de b on goût!!<br /> J'aime vraiment beaucoup!!<br /> <br /> J'avais hâte de vos nouvelles ça fessait un p'tit bout!<br /> J'espère que tout va bine pour vous?!<br /> <br /> <br /> xx
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> très jolie carte de Noël, les fêtes arrivent assez vite, il faut prendre de l'avance comme tu le dis<br /> tu vas faire tomber la neige...joke bye bye
Répondre
C
très jolie!!<br /> tu as raison de t'y prendre en avance, le temps passe si vite<br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité