Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 octobre 2011

carte de Noël

Bonsoir les amis(es)

Voici une petite pensée pour ce soir: "La foi est comme l'air dans un ballon. Si vous l'avez vous êtes remplie. Si vous ne l'avez pas vous êtes vide. Peggie Cahn.    Quel beau cadeau que d'avoir la foi...

Maintenant, je vous montre une carte faites cette semaine...

noël2 006

 

Voilà pour ce soir, et un petit mot pour Hélène. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas du tout faire venir la neige, car je n'ai pas du tout hâte...hi hi hi et notre " tempo" n'est pas encore installé...bye bye! et au plaisir

Bonne fin de soirée...ce soir c'est le repos, j'ai fait une très belle journée de scrap avec mon amie Lucie qui est a fabriqué un album pour le 90ième de sa belle-maman...

à demain

Amitié et bisous...

Je vous redis "merci" pour vos commentaires et vos petits mots par emails..

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lily,<br /> <br /> Un petit coucou des Alpes françaises, où tes pensées du jour n'arrêtent pas de m'émerveiller de tant de sagesses...<br /> Quand à tes réalisations... une vraie artiste !!!<br /> <br /> Un autre artiste te fait la bise...
Répondre
G
ta carte est magnifique, j'aime bien le reine<br /> qui semble s'envoler, bravo
Répondre
L
Bonsoir Lily, <br /> <br /> C'est un plaisir voir ce qui sorte de tes mains<br /> <br /> Lucia
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité