Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 octobre 2011

carte pour une centenaire

Bonsoir les amis(es),

Voici une pensée en ce samedi soir, après une belle journée d'automne où j'ai pu m'adonner à ma passion du scrapbooking:On ne trouve pas Dieu dans l'encombrement des choses, mais dans le silence du coeur.

Et voici maintenant la carte que j'ai faite pour mon amie Lise qui aura le bonheur d'assister au centième anniversaire d'une tante. J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, sachant que la dame fait encore du scrapbooking à son âge. Il paraîtrait qu'elle a une quinzaine d'album de monter, et qu'elle aurait dit espérer en faire encore longtemps. L'histoire ne dit pas si c'est le secret de sa longévité...mais en tout cas, il semble qu'elle est encore très lucide, très vive et joviale...Merveilleux de vieillir comme ça.

carte 100ans 001Matériel utilisé:

Carte chevalet 6x6, blanche

Bordure avec poinçon combo Martha Stewart

Pelloff Magenta 3D, coloriée à l'aquarelle pearlescent.

Poinçons fleurs diversers grosseurs

Garnitures diverses +++

Bonne fin de soirée...et beau scrapbooking

 

Amitié et bisous

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lily,<br /> J'avais hâte de rentrer à la maison vendredi pour pouvoir examiner la carte centenaire que tu as faite pour les 100 ans de ma tante, elle est tellement belle , tous ces détails, wow ! pas croyable , elle a fais la tour de la salle samedi soir et tout le monde en revenais pas de ton talent.<br /> <br /> Un gros merci Lily xoxox
Répondre
G
Qu'elle est dont belle,douce et tendre,<br /> et le combo magnifique
Répondre
G
bonsoir Lily .<br /> elle est super belle <br /> bleue c,est <br /> doux pour les yeux...<br /> j,aime le contour de la carte<br /> tu as beaucoup de talent et d,imagination..<br /> gabrielle xxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité